Michèle Laroque s’exprime sur les rumeurs au sujet des Enfoirés : "Cette année, c'était une ambiance démente"

Invitée dans Touche pas à mon poste, la comédienne pousse un coup de gueule...

Suite aux nombreuses rumeurs sur la troupe des enfoirés, la comédienne en a souhaité mettre les choses au point. En effet, nombreux sont ceux à avoir remarqué le nombre d’artiste absents. S’ajoute à ça des rumeurs sur de potentielles disputes au sein de la troupe et des audiences en baisse…

Michèle Laroque alors a tenu à démentir ces rumeurs. "En ce moment, ça se fait tout le temps de faire le buzz sur des choses qui marchent, c'est une manière d'exister. Chacun à sa manière d'exister donc ne faisons pas de la pub pour ceux qui ont lancé le truc", a déclaré Michèle Laroque. Elle continue.

"Il n'y a pas du tout de tension. On était quand même quarante sur scène et c'était une ambiance démente", rectifie-t-elle finalement, avant de rappeler que les absents avaient tous des bonnes raisons de l'être.

Elle conclue. « Chaque année on rapporte entre 15 et 20 millions d'euros donc c'est hyper important qu'on aime ou qu'on aime pas le spectacle (...) C'est important que ça cartonne car les Restos du coeur attendent ça. TF1 achète le spectacle plus cher et tout ça va aux Restos du coeur. Après il y a les cd et les dvd. Et il y a quand même les droits d'auteur des sketchs et des chansons qui sont reversés, c'est beaucoup d'argent ».