Ce jour ou André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, déclarait : "Johnny sait chanter, mais pas compter"

"J'ai décidé de remettre de l'ordre dans ses affaires"

 

Nos confrères du magazine Le Point sont revenus, ce mercredi, sur l'influence de la famille de Laeticia Hallyday dans les affaires de Johnny Hallyday.

Et si son père, André Boudou, s'est mêlé du buisiness de son beau-fils, c'est pour une bonne raison selon lui. 

Des villas, des yachts... "Johnny sait chanter, mais pas compter", le déclarait André Boudou qui était aussi pendant un temps l’un des gestionnaires de la PME de Johnny Hallyday.

Dans une interview accordée au Monde il y a une dizaine d'années, il dévoilait sur le taulier : "Johnny s'est fait avoir dans les grandes largeurs. (...) J'ai décidé de remettre de l'ordre dans ses affaires. Parce que c'est le mari de ma fille et accessoirement un type adorable que je ne supportais plus de voir se faire plumer. Il sait chanter, mais pas compter."

Laeticia Hallyday peut également compter sur sa grand-mère, surnommée "Mamie Rock" qui a récemment pris sa défense, sur la question de l'héritage de Johnny Hallyday, lors d'une interview accordée à M6.

Et effectivement, entre la famille de Laeticia, les Boudou, et la famille Hallyday, les tension existent depuis longtemps. "Le jour de l'enterrement, plusieurs témoins ont entendu André Boudou - le père de Laeticia, qui avait été écarté il y a trois ans - menacer David sur la succession. Mais de là à ce qu'il en soit écarté, il est tombé des nues." déclarait alors un proche du fils de Johnny…