Johnny Hallyday : la sortie de l’album posthume retardée ?

Johnny Hallyday : la sortie de l’album posthume retardée ?

La bataille du clan Hallyday pourrait bien avoir un impact...

Depuis une semaine, c’est une véritable guerre médiatique que se livre la famille Hallyday. Lancée par Laura Smet, la fille du taulier, après la divulgation du testament de son père, puis soutenue par son frère David Hallyday ainsi que sa mère Sylvie Vartan, la bataille entre la famille est loin d’être terminé, avec environ 40 millions en jeu.

Des droits bloqués, en attentant le verdict, qui pourraient bien compromettre la sortie de l’album posthume de Johnny, ce dernier faisant désormais l'objet d'attaques en règle de ses deux aînés, déterminés à ne rien lâcher face à Laeticia Hallyday.

Enregistré l'an dernier au studio Guillaume Tell, à Suresnes, entouré par Yodelice et Yarol Poupaud, ses fidèles musiciens, le rockeur avait prévu à l’origine dix titres, très rock and blues, sachant qu'il n'avait pas pu finir les deux derniers, épuisé par son cancer.

Laura Smet, qui avait écouté les premières chansons brutes en octobre dernier, souhaiterait désormais « prendre connaissance du projet d'album posthume afin de pouvoir exercer ses prérogatives d'héritier » et « confirmer le respect de l'intégrité artistique de l'entier contenu de cet album ».

Même s'il serait étonnant que le dernier album de Johnny ne sorte pas, ce n'est d'ailleurs pas le but recherché par les membres de la famille, si David et Laura obtiennent un droit de regard, il pourrait bien être retardé ou changer de titre. Selon les dernières indiscrétions, le dernier nom dévoilé pour cet album serait Je te promets.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios