Slimane refuse de rejoindre les Enfoirés

Slimane refuse de rejoindre les Enfoirés

Amel Bent et Lorie lui répondent

Slimane avait récemment annoncé à Télé-Loisirs ne pas vouloir participer aux Enfoirés. Le chanteur, touché par la cause des Restos de Cœur, n’a pas envie de se mettre en scène dans des déguisements loufoques : « Pour être franc, j'aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés. Je suis touché par cette cause : j'ai vu des gens se rendre aux Restos du cœur pour se nourrir (...) Je n'aime pas beaucoup me déguiser, ce n'est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m'engage différemment. »

Sur Télé Grandes Chaines, Lorie et Amel Bent ont tenu à lui répondre. La chanteuse de Ma Philosophie a déclaré : « Je le comprends car c'est un vrai exercice. Quand je croiserai Slimane, je lui dirai que toutes les personnes qui travaillent sur les spectacles veulent notre bien. Personne ne veut nous humilier. » Lorie a ensuite ajouté : « Et le ridicule ne tue pas ! Moi je suis la bonne élève : je crois que je n'ai jamais refusé un déguisement. Du coup, je me suis retrouvée en lapin "Playboy" ou en costume SM avec Shy'm et Patrick Fiori ! »

Amel Bent en a profité pour raconter une anecdote insolite : « Moi une seule fois, par pudeur, j'ai demandé qu'on rajoute du tulle sur un costume. C'était un juste-au-corps et je n'assumais pas de me trimballer comme ça devant 10 000 personnes. Je n'avais pas trop envie de me faire disputer par maman (rires) »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios