Testament de Johnny : Michel Drucker s'emporte sur l’affaire...

« Johnny aimerait vraiment qu'on ferme notre gueule ! »

Invité sur le plateau de CNews ce jeudi et interrogé au sujet de la bataille sur l'héritage de Johnny, Michel Drucker dévoile qu'il ne veut pas s'exprimer sur le sujet, expliquant qu'il "aurait aimé qu'on ferme notre gueule, donc je la ferme".

Il déclare alors. "Je ne ferais pas de commentaire pour une raison très simple", a-t-il lancé. Il ajoute : "Johnny n’aimerait pas que je parle de ça et il n’aimerait pas que ceux pour qui il avait de l’affection, et je crois que j’en faisais partie, se mêle de ça. A chaque fois que l’on interroge des gens sur des gens bien connus, célèbres, avant de répondre et d’accepter un hommage ou une interview, je me demande: Qu’est ce qu’il aurait aimé lui?".

Pour rappel, l'affaire avait commencé lorsque Laura Smet et David Hallyday, ont annoncé qu'ils contestaient le testament de Johnny Hallyday qui les déshériterait au profit de sa femme Laeticia. 

Suite à l'affaire, de nombreuses célébrités se sont exprimées sur la question, dont Gérard Depardieu, qui avait déclaré, sur le plateau de quotidien. "C’est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura, je connais David. Ça va être long. Elle va en chier la Laeticiaen ajoutant qu'il n'était pas surpris par la médiatisation de l'affaire. "Je trouve triste pour certaines personnes dont je ne citerai pas le nom, parce qu’elles vont se sentir visées, qu’on en arrive là, alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça"...