David Hally­day a composé un album entier pour Johnny, mais n’a jamais réussi à lui en parler

Le chanteur dévoile ses regrets

David Hally­day n'a jamais eu l'occassion lui parler de son grand projet. Le chan­teur, tenu à l'écart par Laeti­cia Hally­day, selon les infor­ma­tions du Pari­sien, n'a pas pu lui annoncer la nouvelle. « David Hally­day a composé un album entier pour son père mais n’a jamais réussi à lui en parler vrai­ment », dévoile le magazine.

Les amis du fils de Johnny dévoilent alors les rapports entre l'aîné et le reste de la famille. Le frère de Laura Smet, avec qui il conteste le testa­ment, aurait été mis de coté, au point de se sentir mis à l'écart. « Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, Laeti­cia ne leur propo­­sait même pas de rester manger avec ses invi­­tés, relate une de ses amies. Les tensions étaient telles que David et sa mère sont allés un jour très tôt à la clinique pour être sûrs de voir Johnny en tête à tête ».

David Hally­day et sa sœur Laura Smet affrontent alors Laeti­cia Hally­day, en justice, qui devrait récu­pé­rer l'inté­gra­lité de l'héri­tage laissé par le chan­teur.