Johnny Hally­day : sa dernière volonté pour ses deux filles Jade et Joy

Johnny Hally­day : sa dernière volonté pour ses deux filles Jade et Joy

Le taulier avait dévoilé ses volontés avant de mourir

Suite aux nombreuses polémiques au sujet de l’héritage de la légende du rock français, la femme de Johnny, Laeticia, est restée abasour­die. Son avocat s’est alors exprimée dans un communiqué.

« Elle ne souhaite pas polé­miquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hally­day et de leurs avocats. Elle regrette qu'ils aient choisi la voie média­tique plutôt que de s'en tenir à un cadre fami­lial et légal » pour­sui­vait le commu­niqué.  « Laeti­cia Hally­day est aujourd'hui sereine et n'aura de cesse de consa­crer toute son éner­gie à faire respec­ter le travail et la mémoire de son mari, selon sa volonté et en confor­mité avec l'esprit de son œuvre ines­ti­mable. »

Malgré tout, la maman désormais veuve, souhaite bien tout faire pour ces deux filles, Jade et Joy. Encore à Los Angeles, le magazine Paris Match a alors dévoilé « les volon­tés » de Johnny en ce qui concer­nait ses deux filles : « Être droites en amour et en amitié ». Espérons que la maman, désormais seule, pourra tenir de cap, pour ses filles.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios