Daniel Hechter, un ancien proche de Johnny dévoile avoir été "évincé" par Laeticia

Découvrez le témoignage d'un ancien ami de Johnny...

Alors que le clan Hallyday se déchire, un ancien ami de Johnny, dévoile lui aussi avoir été « évincé » du jour au lendemain de la vie du rockeur…

Invité ce matin sur le plateau de "L'heure des pros" sur CNEWS, Daniel Hechter a fait de surprenantes confessions. Le créateur de mode qui faisait partie de « la bande à Eddie Barclay », affirme en effet avoir lui-même été victime de la manipulation de la belle blonde, car il aurait eu une « trop grande influence » sur le rockeur. "Quand il avait vraiment un problème, il m'appelait", dévoile-t-il. Et selon lui, nombreux sont ceux qui ont dû couper les ponts avec le chanteur pour la belle. "Lorsque que j'ai été hors du cercle, l'avocate que j'avais présenté à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose".

L'ancien Président du PSG, qui avait fréquenté le couple "pendant un certain temps", évoque aussi un certain Alan, "son ami, son garde du corps", qui "avait pris des coups de cutter pour défendre Johnny". "A un moment, il a déplu à Laeticia et il a disparu. (...) Elle interceptait tout" a-t-il ajouté. L’ancien ami donne alors son avis sur cette relation, vue de l’extérieur. "Elle a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir. (…) Et elle a pris le pouvoir, c'est tout !", a-t-il lancé.

Il déclare aussi que "c'est une famille où la belle-mère et les enfants ne s'entendent pas" et confirme une autre rumeur. "Les enfants ont eu du mal à voir leur père avant. C'est de notoriété publique et toute la bande le savait. Il avait du mal à voir les enfants".

La guerre du clan Hallyday, qui ne date finalement pas d’aujourd’hui, est donc loin d’être terminée…