Héri­tage de Johnny Hally­day : découvrez la folle théo­rie de Fabien Lecoeuvre

"Les Français ont le droit de savoir"

Depuis plusieurs jours, l’héritage de Johnny Hallyday est au cœur de toutes les discussions. Contestées par Laura Smet et David Hallyday, les dernières volontés de l’Elvis français lèguent tout à Laeticia, Jade et Joy

Invité à donner son avis sur cette guerre de clans dans les colonnes de La Dépêche du midi, l’attaché de presse des stars, Fabien Lecoeuvre, connaissait Johnny Hallyday depuis plusieurs décennies. « Johnny était un père aimant, un excellent papa. David a écrit plusieurs chansons pour son père, ils étaient proches. » Même constat entre Laura et son père ou entre Laeticia et les deux enfants de Johnny. « La photo de la cérémonie à la Madeleine où étaient réunis David, Laura, Jade, Joy et Laeticia a ému la France entière. C’est pourquoi aujourd’hui, cette situation est incompréhensible. »

Pour conclure, Fabien Lecoeuvre à exposer sa théorie personnelle, qui aurait poussé Johnny Hallyday à déshériter Laura et David alors qu’un testament équitable avait été signé au cours des années 2000. « Et si Johnny Hallyday avait fait cette démarche dans le seul but de protéger ses enfants de ses dettes. Car il n’est pas exclu que le chanteur soit très endetté. Il aurait pu alors décider de laisser Laeticia régler cette situation difficile pour préserver David et Laura. Il faut rester prudent, on sait encore peu de chose, mais les Français ont le droit de savoir. »