Découvrez pourquoi le père de Laeti­cia aurait menacé David Hally­day

Durant les obsèques de Johnny Hallyday

Entre Laura Smet, David Hallyday et leur père, Johnny Hallyday les rapports étaient très compliqués. En 2009, les relations ne semblent plus être toutes rose : après son hospitalisation aux Etats-Unis, une violente dispute éclatera entre le père et le fils, ils ne se parleront plus pendant près d'un an. En 2013, le Taulier reprochera à David de ne « pas savoir quoi faire de son talent » après la publication d'un livre écrit avec Amanda Sthers. Entre le père et le fils, les relations sont compliquées. Laeticia, qui assiste à toutes ces scènes, n'aurait rien fait pour apaiser les tensions.

En effet, l'épouse du rockeur n'aurait selon les informations du Parisien pas vraiment aidé à ce qu’ils se réconcilient une bonne fois pour toutes avec leur père. "Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur proposait même pas de rester manger avec ses invités" a avoué une amie au Parisien. Un autre ami ajoute : « La veille de la mort de son père, David n'a pas pu le voir ».

Durant les obsèques au cimetière de Lorient à Saint-Barth, une dispute aurait même éclaté. « Le jour de l'enterrement, plusieurs témoins ont entendu André Boudou, le père de Laeticia qui avait été écarté il y a trois ans, menacer David sur la succession » toujours selon le Parisien. Pour le fils aîné du rockeur, s’en est trop. Bouleversé par la mort de son père et meurtri de ne recevoir aucun souvenir de sa part, il est donc codemandeur au côté de sa sœur afin de contester le testament laissé par son père.