Gérard Depardieu raconte comment Johnny Hallyday et lui sont "morts ensemble"

Gérard Depardieu raconte comment Johnny Hallyday et lui sont "morts ensemble"

Plusieurs années avant le décès du chanteur

En début de semaine, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday transmettait une lettre à l'AFP dans laquelle elle s'expliquait au sujet du testament de son père. Ses deux aînés, Laura et David Hallyday, venaient d’apprendre que le document les "déshéritait totalement" et ont donc souhaité de le contester. 

Gérard Depardieu, qui a lui très bien connu Johnny, était l'invité de Yann Barthès dans son émission Quotidien sur TMC. Il a diffusé un extrait dans lequel assis sur une moto, lunettes noires et blouson noir, Serge Gainsbourg chantait sa version de Harley Davidson accompagné de Gérard Depardieu et Johnny Hallyday qui jouaient deux jeunes les loubards. En retour, le présentateur a voulu avoir le point de vue de la star des Valseuses sur le fait du jour autour de l'héritage du rockeur disparu en décembre dernier.

"C'était couru, c'est pas bien ce qui se passe je connais Laura je connais David, qui habitait pas loin d'ailleurs rue du Cherche-midi, il faut laisser". Puis plus sèchement, il ajoute : "Ça va être long, elle va en chier la Laeticia. C'est certainement pas David ni Laura qui veulent. Je trouve triste pour certaines personnes (...) qu'on en arrive ici alors que Johnny n'en avait rien à foutre de tout ça".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios