Après Catherine Deneuve, Vincent Cassel flingue le mouvement "Balance ton porc"

Après Catherine Deneuve, Vincent Cassel flingue le mouvement "Balance ton porc"

"Le fond de la dégueulasserie d’internet"

 

Dans une interview accordée à i24NEWS, l’acteur s’est expliqué. En effet, il y a quelques semaines, Catherine Deneuve co-signait avec une centaine de femmes une lettre publiée dans Le Monde, laquelle entendait alors défendre la "liberté d’importuner" des hommes et mettait en garde des dérives que pouvaient engendrer les célèbres hashtags BalanceTonPorc.

Mais après Catherine Deneuve, c’est au tour d’une autre figure du cinéma d’émettre des réserves au sujet du célèbre mouvement BalanceTonPorc. Dans une interview, l’acteur français a lui aussi évoqué les célèbres hashtags liés au harcèlement.

Il déclare. "Avec Balance ton porc, on touche le fond de la dégueulasserie d'internet. Il y a des abus. Ce n'est pas sur internet qu'il faut balancer, s'il y a eu un problème grave, il faut aller voir la police. Et aussi… Ce n'est pas facile pour nous de draguer des filles. Je comprends que les femmes en ont ras le bol de se faire importuner, mais le jour où les hommes n'oseront plus s'approcher des femmes, elles seront les premières à se plaindre. On est de toute façon dans un échange obligatoire. De vouloir trop codifier les choses, cela va tous nous mettre dans la merde".

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios