Ed Shee­ran chantera-t-il au mariage de Meghan Markle et du prince Harry ?

Ed Shee­ran chantera-t-il au mariage de Meghan Markle et du prince Harry ?

Le célèbre artiste sera-t-il invité au mariage...

Alors que le prince Harry épousera bientôt Meghan Markle lors d'une grande cérémonie, un artiste célèbre devrait chanter pendant le mariage !

Une belle surprise pour le couple princier. En effet, Meghan Markle et le prince Harry semblent avancer largement dans les préparatifs de leur mariage. Ainsi, de nouveaux détails ont été dévoilés sur la cérémonie la plus attendue de 2018. Prévu pour le 19 mai prochain, beaucoup se demandent quelles person­na­li­tés seront invi­tées à la céré­mo­nie donnée par les deux amou­reux .

Et selon les dernières infor­ma­tions révé­lées par US Maga­zine, après Elton John, le chan­teur britan­nique Ed Shee­ran pour­rait bien être de la partie : « Le prince Harry a person­nel­le­ment demandé à Ed Shee­ran de se produire à son mariage », a confié une source proche de la famille royale britan­nique.

Et le programme sera chargé. Le jour de leurs noces, les tour­te­reaux parcour­ront Wind­sor en calèche avant de se retrou­ver à la céré­mo­nie offi­cielle à la chapelle Saint-George où ils échan­ge­ront leurs vœux et leurs consen­te­ments accom­pa­gnés de l'arche­vêque de Canter­bury Justin Welby. Après une balade dans la ville afin d'aller à la rencontre des fans, le couple donnera ensuite une récep­tion à St George's Hall, une salle de banquet du château de Wind­sor.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios