Patrick Sébastien dézingue Laurent Ruquier dans son nouveau spectacle

Patrick Sébastien dézingue Laurent Ruquier dans son nouveau spectacle

"Si avec ça je ne me fais pas virer de la télé"

En effet, suite à son passage dans l’émission « On est pas couché » en 2013,  il avait gardé un goût amer de son passage, épinglé par les chroniqueurs Yann Moix et Léa Salamé.

Et deux ans après, dans une interview accordée au Journal du dimanche, Patrick Sébastien s’est en effet montré très virulent à l’égard de son confrère de France 2.

Comme dans son dernier spectacle, Patrick Sébastien ne fait pas dans la langue de bois. Le présentateur du « Plus grand cabaret du monde », a décidé de remonter sur les planches pour raconter tout ce qu'il n'a « jamais pu dire à la télé ».

Persuadé donc que l’on ne peut "plus rien dire à la télévision", il n’a pas épargné Laurent Ruquier. Selon lui, l’animateur de France 2 serait un "collaborateur". "Je me fais du souci pour lui. J'ai peur qu'il soit tondu à la Libération" a-t-il en effet déclaré avant d’ajouter, avec ironie : "Si avec ça, je ne me fais pas virer de la télé…".

Mais il se pourrait qu'il n'ait plus à supporter Laurent Ruquier très longtemps. En effet, ce dernier envisagerait fortement de quitter le groupe France Télévisions.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios