Mennel : Un humoriste prend sa défense dans un long message

Mennel : Un humoriste prend sa défense dans un long message

La décision de la candidate ne fait pas l'unanimité...

 

Dans un long message publié sur son compte Twitter, l’humoriste Kheiron a pris la défense de la candidate de "The Voice", Mennel, qui avait récemment décidé de quitter l’aventure, suite à la polémique lancée sur twitter, au sujet d’anciens messages douteux qu’elle avait posté sur les attentats de Nice.

Le programme The Voice avait alors organisé une réunion de crise avec la chanteuse, l’association des attentats de Nice, ayant également demandé au programme de « sanctionné » la candidate, justifiant des propos « choquants ».

Mennel, qui s'était alors excusée, avait finalement décidé d’abandonné l’aventure.

Mais sa décision ne fait néanmoins pas l'unanimité. Dans une longue publi­ca­tion sur les réseaux sociaux, l'humo­riste Khei­ron a tenu à défendre celle qui, pour lui, est deve­nue « un symbole ». Dans son message publié sur Twitter adressé à la chanteuse, le comédien et humoriste connu pour son passage dans la série "Bref." regrette fortement l’abandon de la chanteuse, et la defend.

"Ces personnes qui t'accusent de tous les maux se sont-elles demandées un seul instant si Pierre, Paul ou Jacques pouvaient y croire également? Non (…) Le souci avec toi, c'est que tu ne fais pas peur. Au contraire, tu rassembles. Tu connais malheu­reu­se­ment mieux que nous autres la suite de l'histoire. Leur pres­sion a fonc­tionné (…) J'aurais telle­ment aimé que tu les fasses taire en chan­tant et non en te taisant vrai­ment » déclare celui qui soupçonne qu'on l'ait "officieusement poussé" à arrêter l'émission.

Et pour TF1, un gros travail les attend, Mennel ayant été sélectionné pour la suite, elle devait faire son apparition en mars pour l'audition finale. C'est donc un talent en moins dans la team de Mika et une équipe déséquilibrée par rapport à celles de Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo. Des soutiens sur les réseaux sociaux se lancent également dans un boycott de l'émission, comme en témoignent les nombreux hashtags qui fleurissent sur Twitter. Un nouveau casse-tête donc, pour la chaine du programme, qui devra couper la jeune femme au montage.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios