Rayane Bensetti révèle les raisons de sa peine dans un message déchirant

Rayane Bensetti révèle les raisons de sa peine dans un message déchirant

« Aujourd’­hui tout s’ar­rête pour moi»

Depuis plusieurs semaines, l’acteur et vainqueur de Danse avec les stars Rayane Bensetti inquiète ses fans, avec des messages alarmants sur les réseaux sociaux.

C’est aujourd’hui, qu’il a révélé l’origine de son désespoir. En effet, l’acteur vient tout juste de perdre son père, qui était gravement malade.

L’acteur dévoile alors un message d’une grande tristesse : « Je suis à ses côtés depuis 4 mois...4 mois que je joue le rôle d'Omar dans "Intouchables", sauf que là ce n'était pas une comédie. Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe...ce n'est pas impossible mais ça va être compliqué"

Malgré sa peine, l'ancien acteur de «Clem» entend poursuivre sa carrière au cinéma pour rendre son père «fier». « Je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi même dans mes films pour vous et pour lui», affirme-t-il à ses fans, avant de conclure par une déclaration d'amour adressée à son père : «Papounet?! Je t'aime pour toujours ». 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios