Karine Le Marchand, une adolescente « garçon manqué » !

Karine Le Marchand, une adolescente « garçon manqué » !

L'animatrice a bien changé depuis. Découvrez son ancien look !

Face aux journalistes du Parisien, l'animatrice de l'amour est dans le pré, ainsi qu'un proche, se sont laissés aller à quelques confidences au sujet de son adolescence.

Un ami d'enfance, Daniel Grignard se rappelle : "c'était un garçon manqué. Elle avait les cheveux frisés, coupés en brosse, elle ne s'habillait pas très bien. En revanche, elle avait le même humour qu'aujourd'hui. Elle aimait les vannes en dessous de la ceinture". Un humour qu'elle revendique toujours autant aujourd'hui.

 "Je revendique mon humour au-dessous de la ceinture. Dans cette période un peu compliquée, il faut absolument tenir la barre haute, parce que sinon on arrête tout. Oui l'humour français est au-dessous de la ceinture !" Dans les colonnes du magazine, l’animatrice annonce qu’elle se faisait vite remarquer dans sa région natale, une région de « blonds aux yeux bleus », et que deux options se présentaient alors à elle : "soit je baissais la tête, soit me faisais encore plus remarquer. J'ai choisi la deuxième option"Une réaction qui n’aura pas desservis à l’animatrice phare de la chaine M6…

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios