TPMP : Accusée de ne pas vouloir d'un chroniqueur pour sa venue, Maëva Coucke se défend

Face aux attaques de l’équipe de TPMP

Après des propos acerbes proférés par Gilles Verdez à son encontre, Miss France 2018 était invitée à répondre aux questions de Cyril Hanouna dans TPMP. Néanmoins, Baba annonce que la miss aurait exigé que Gilles Verdez ne soit pas présent pour sa venue.

Plusieurs chroniqueurs, dont Agathe Auproux et Benjamin Castaldi ont alors menacé de quitter le plateau, en soutien à leur camarade. Matthieu Delormeau ou Isabelle Morini-Bosc ont, quant à eux, pris la défense de Maëva Coucke.

Lorsque la miss fait son entrée sur le plateau, elle tient à s’expliquer avec les chroniqueurs : « Ce n'est pas moi qui ai fait la demande pour que Monsieur Verdez ne soit pas là ce soir, c'est l'organisation Miss France qui est bienveillante à mon égard. […] J'entends depuis tout à l'heure que c'est moi, on me juge, moi je ne vous juge pas mais sachez que c'est l'organisation Miss france qui l'a demandé. » Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont alors félicité la jeune femme pour cette déclaration. Après la coupure pub, l’animateur de TPMP a annoncé que la société Miss France était finalement d'accord pour que le chroniqueur reste dans l'émission.

Découvrez l'extrait dans la vidéo ci-dessous, malgré le titre de celle-ci :