Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, dévoile la lettre écrite à ses frères..

A l'age de 40 ans, elle espère bien les connaître un jour

Julie Bocquet, jeune fille adoptée, a appris l’identité de son père biologique lorsqu’elle avait 8 ans. Désormais criminologue-psychothérapeute, la jeune femme de 40 ans souhaite aujourd’hui en savoir plus sur sa famille biologique, et surtout sur ses demi-frères, qu’elle sait encore en vie.

La "fille cachée de Cloclo" a alors écrit une longue lettre à ses demi-frères, Claude François Junior (49 ans) et Marc François (48 ans) pour tenter de créer des liens : « Notre père n'est plus ici, je n'ai même pas eu la chance de le voir, mais en chacun de nous il doit exis­ter encore. Je donne­rais tout pour le rencon­trer, et pour vous rencon­trer si vous le voulez autant que moi », a-t-elle dévoilé face aux journalistes de Paris Match.

Malheureusement pour elle, ça lettre reste à ce jour sans réponse, comme le confirme Julie Bocquet à Télé-Loisirs, visi­ble­ment déçue : "Je pense qu'ils étaient choqués par les articles et qu'ils voulaient garder une certaine distance"a-t-elle confié.

A cette nouvelle, les fils de l'inter­prète de « Alexandrie, Alexandra » avaient dévoilé a travers un commu­niqué de presse : « Son récit est boule­ver­sant, peut-on lire. Nous compre­nons parfai­te­ment sa quête d'iden­tité mais il s'agit là d'une histoire qui nous dépasse tous un peu. (…) Nous n'avons jamais ressenti d'inten­tions dépla­cées de leur part et compre­nons leurs souf­frances et les respec­tons.