Johnny : selon un proche du rockeur, les brouilles entre Laeti­cia Hally­day et le reste de la famille « sont inévi­tables »

"Laeti­cia va faire face à pas mal de jalou­sies et de quiproquos. Elle a voulu récon­ci­lier tout le monde"

 

Le 3 février, soit presque deux mois après la mort de Johnny, on apprenait en effet que Laeticia Hallyday était proie à la solitude. David Hally­day  n’avait « ni contacté Madame Laeti­­cia Hally­­day, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 ». Et dans le clan Hallyday, certaines tensions sont en effet palpables.

Pour Gilles Lhote, un proche du défunt rockeur, elle va devoir "faire face à pas mal de jalou­sies et de quiproquos", estime-t-il. Car si la famille était unie lors de l'hommage à la Madeleine ainsi qu'aux obsèques, les rela­tions se seraient depuis dégra­dées. Après la brouille entre Laeti­cia et Estelle Lefé­bure, les disso­nances qui ne devraient pas s'arran­ger : la question de l'héri­tage bientôt d’actualité, pourrait bien relancer la discorde dans la famille.

Et selon le biographe et ami de Johnny Hally­day, Gilles Lhote, les tensions sont prévi­sibles. Il déclare, inter­rogé par le magazine L'Illus­tré "C’est inévi­tableIl y aura encore des pics de tension. Laeti­cia va faire face à pas mal de jalou­sies et de quiproquos. Elle a voulu récon­ci­lier tout le monde." En espèrant que la famille ne se déclare pas la guerre, le deuil étant déjà lourd à porter pour les proches du taulier...