Elton John : Il annule deux de ses concerts pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle !

Elton John : Il annule deux de ses concerts pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle !

Le chanteur a préféré annuler des concerts afin d'être disponible pour le Prince

C’est l’évé­ne­ment auquel tous les Britan­niques se préparent. Samedi 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Wind­­sor, le prince Harry et Meghan Markle vont se dire un grand « oui ». Un mariage très attendu, qu’Elton John, toujours très proche de la famille royale britannique, ne manquerait pour rien au monde.

D'après plusieurs médias dont The Sun et le DailyMail, l'artiste a effectivement décidé d'annuler deux concerts qu'il devait donner à Las Vegas les 18 et 19 mai prochains, afin d'être disponible pour la cérémonie qui se tiendra le samedi 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Elton John au piano pendant le mariage ?  "On ne m'a pas encore demandé, rien n'a encore été demandé à personne, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais ce serait chouette, parce que j'aime Harry très tendrement", avait-il déclarer au Sun. 

Le preparatifs étant encore en cours, pour l'instant rien n'est donc fixé. Mais le chanteur emblématique anglais sera bel et bien présent, pour les festivités.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios