TPMP : Karine Le Marchand règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

TPMP : Karine Le Marchand règle ses comptes avec Matthieu Delormeau

Dans un face-à-face en direct

Karine Le Marchand était l’invité de Touche pas à mon poste hier. Elle a tenu à s’expliquer avec Matthieu Delormeau, qui avait eu des propos virulents à son égard. En effet, Karine Le marchand avait une fois approuvé le départ de Claire Chazal du journal de TF1, des propos insupportables pour le chroniqueur de TPMP.

« Quelque chose chez moi t'a ébranlé, lui annonce Karine Le Marchand. Et quand tu parles de Claire Chazal, tu dis ‘elle est comme ma mère’ et je sais que tu as perdu ta mère. Donc je pense que tu as fait un transfert […] Tu as inventé plein de trucs. Tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais. Mais tu n'as pas le droit d'inventer des choses. Je me suis dit 'je ne vais pas lui répondre car tout ça, ça glisse'. Si on a peur de ce genre de remarques, on arrête ce métier tout de suite. Moi, je m'en fous. »

Matthieu Delormeau s’est alors excusé : « Ce qui est vrai, c'est que je reconnais que j'ai dit des choses que je ne pensais pas forcément. Ce que je pense, c'est que tu es l'une des meilleures animatrices. Tu as le physique, l'intelligence, le talent et une vraie personnalité. J'ai tapé car tu m'as fait mal […] quitte à être un peu de mauvaise foi. […] Je m’en excuse. »

Les deux animateurs concluent en se prenant dans les bras. Une séquence à voir ou à revoir dans la vidéo ci-dessous.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios