La blague très salace de Philippe Lellouche à Karine Le Marchand dans « Une Ambi­tion intime »

La blague très salace de Philippe Lellouche à Karine Le Marchand dans « Une Ambi­tion intime »

Ce soir sur M6...

Ce soir vous retrouverez un nouvel épisode de l’émission « Une ambition intime » avec Karine Le Marchand, sur M6. Et pour cette prochaine, c’est Franck Dubosc, en compagnie de ses amis, qui sera mis à l’honneur. L'animatrice sera ainsi entou­rée de Philippe Lellouche, Dany Brillant ou encore Gérard Darmon, qui se sont réunis dans une villa tropézienne.

Et comme en témoigne Le Pari­sien, l'ambiance de la soirée pourrait bien tourner au malaise : « Comment ne pas être embar­rassé quand Philippe Lellouche lance à Karine Le Marchand, à quatre pattes devant lui sur une planche de paddle, « reste comme ça, c’est comme ça que ma bonne a eu un enfant » ? », déclarent les journalistes du magazine.

Une intervention assez déplacée de l’acteur, qui en plein mouvement antisexiste "Balance ton porc", pourrait de nouveau faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Le quotidien dévoile également que l’émission avait été tournée en compagnie de l’ancien juré d’Incroyable Talent, Gilbert Rozon, coupé au montage par la chaine suite à l’affaire Rozon.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios