Isabelle Morini Bosc réagit suite à ses propos sur Mennel dans The Voice

Isabelle Morini Bosc réagit suite à ses propos sur Mennel dans The Voice

« Moi, raciste ? Allons donc ! »

 

Le 5 février dernier, Isabelle Morini-Bosc a choqué certains internautes dans Touche pas à mon Poste en s’exprimant sur Mennel, la candidate de The Voice, qui avait chanté en arabe.

La chroniqueuse de l'émission a tenu à se défendre sur les réseaux sociaux. En effet, ayant affirmé que "par les temps qui courent, chanter en arabe, ça ne s'imposait peut-être pas nécessairement", ses propos avaient provoqué une polémique. Elle a donc tenu à se défendre sur Twitter.

 "Moi raciste ? Allons donc ! J'ai cru qu'on parlait de quelqu'un d'autre. Mais vous avez raison, si j'ai été mal comprise, c'est que je me suis mal fait comprendre ! Donc, reparlons-en ce soir dans #TPMP."

La candidate de the Voice, Mennel, a elle aussi souhaité s’expliquer suite à de vieux tweets l’ayant empêtrée dans une polémique qu'elle avait postés après l'attentat de Nice.

"C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons" avait-elle dévoilé à l’époque.  Son compte twitter étant désormais fermé, la jeune femme a alors souhaité s'expliquer.

« Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte. On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée. Je prône un message d'amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste. »

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios