Fille cachée de Claude François : Marc et Claude François Junior se sont exprimés

Les deux fils de Claude François ont publiquement réagi à l'annonce

Marc et Claude François junior, les deux fils de l'icône des années yéyé ont réagi pour la première fois à l’existence de leur sœur cachée, Julie Bocquet.

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Ce jeudi 1er février, Julie Bocquet, une jeune femme dévoile  être la fille cachée de Claude François dans les colonnes d’un journal belge.

Dans son récit, elle raconte avoir été adoptée à l’âge de 2 mois mais avoir appris la vérité sur son père biologique lorsqu’elle avait huit ans.

A cette annonce qui chamboule la famille du défunt chanteur, Marc et Claude François Junior, les deux fils de Claude François, ont décidé de prendre la parole.

Et c'est sur les réseaux sociaux que les frères ont décidé de s'exprimer. 

"Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents. Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne. Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leur approche. Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons"