Jean-Luc Reichmann bientôt sur C8 ?

Jean-Luc Reichmann bientôt sur C8 ?

L’animateur a été approché par Cyril Hanouna

Jean Luc Reichmann, dans une interview donnée à Pure Médias, évoquait son avenir à la télévision. Il révélait notamment avoir été approché par Cyril Hanouna pour rejoindre C8.

L’animateur le plus rentable du paysage audiovisuel français (selon une enquête menée par Capital) a ainsi confié, en parlant de Cyril Hanouna : « C'est un copain. Je le respecte infiniment. C'est plutôt agréable d'être sollicité plutôt que de ne point l'être. »

D’ailleurs, l’animateur de Touche pas à mon poste a confirmé hier, dans son émission, avoir approché Jean-Luc Reichmann la saison dernière pour lui proposer de reprendre la case de mi-journée de C8 actuellement occupée par William Leymergie. Jean-Luc Reichmann a décliné l'offre, préférant rester sur cette même case horaire à TF1.

L'animateur des 12 coups de midi a d’autres ambitions. Lui, qui est absent de l’access-prime-time depuis la fin de son jeu Au pied du mur (non renouvelé faute d’audience), aimerait bien revenir à ces horaires-là : « J'ai toujours envie. L'avantage, c'est que je suis quelqu'un qui y va. Si ma direction me dit un jour : 'Il faut y aller, tiens, pourquoi pas !'. Si le programme est bon et que je pense qu'il est en adéquation avec mes idées, avec mes envies, j'irai. »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios