Mariés au premier regard : Benoit a retrouvé l'amour grâce à l'émission !

Mariés au premier regard : Benoit a retrouvé l'amour grâce à l'émission !

Après sa séparation avec Nathalie, un bonheur qui fait plaisir à voir...

 

En effet, après avoir participé à l’émission Mariés au premier regard sur M6, Benoit, qui avait épousé Nathalie, avait dû finir tout seul. Hélas, le couple se séparait quelque temps après la fin du tournage.

Mais, le candidat qui n'a jamais perdu foi en l'amour a d'ailleurs, grâce au programme, il a trouvé l'âme sœur, en la personne d'Anaïs.

Il y a quelques mois, Benoit confiait : "Aujourd'hui, j'ai trouvé l'amour grâce à Mariés au premier regard mais pas grâce à la science. Nous nous sommes rencontrés grâce à l'émission (…) Beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après la diffusion. Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés sur Snapchat."

En effet, Anaïs est celle qui partage désormais la vie de l’ex-candidat de l’émission d’M6. Et cette dernière a souhaité publier un message romantique sur le célèbre réseau social, à l'occasion de son premier anniversaire de couple avec Benoît.

 "Il y a un an, je prenais le risque de monter trois jours toute seule sur Paris pour rencontrer un homme que je n'avaisjamais vu. J'ai pris la meilleure décision de ma vie... Le coup de foudre à l'aéroport. J'ai passé un week-end magique. J'ai découvert un homme attentionné, drôle, romantique, avec qui je peux parler de tout mais aussi très mature, travailleur, fort. Cela fait un an que je partage ma vie avec lui, il y a des bas, comme dans tous les couples, mais il y a surtout des très hauts, des moments inoubliables <3 Plus le temps passe, plus on est fort... Le meilleur reste à venir... Je t'aime mon amour."

Une histoire qui, on l’espère, sera cette fois la bonne pour Benoit !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios