Gilles Verdez détruit Gérard Louvin après ses attaques contre TPMP

Gilles Verdez détruit Gérard Louvin après ses attaques contre TPMP

« Ferme ta g*** ! »

Gérard Louvin a participé dans la semaine à une interview sur Télé-Loisirs.fr où il a tenu des propos acerbes contre TPMP et ses chroniqueurs. Lorsque son interlocuteurs, Laurent Argelier, lui parle de Maxime Guény ou encore Agathe Auproux, le producteur lui répond : « Qui est-ce ? Je ne connais pas. »

Cyril Hanouna, hier, dans TPMP, semblait un tantinet agacé par ces propos récurrents : « Dès qu'il fait une interview, il se sent obligé de nous mettre des cartouches alors (...) ou il nous aime et il a envie de revenir (...) ou il nous aime pas et qu'il nous lâche, ou bien il a un problème. » « Lui quand il est venu dans l'émission, personne savait qui c'était », rajoute Matthieu Delormeau.

Mais le plus acerbe a été Gilles Verdez : « Il y a deux discours, quand il nous appelle il est charmant et dès qu'il fait une interview il nous dézingue (...) Moi je vais lui dire à Louvin en toute amitié, Gérard ferme ta gueule, ce n'est pas digne du producteur que tu es ou plutôt que tu as été il y a 20 ans ». Cyril Hanouna a alors fait remarquer au chroniqueur que Gérard Louvin n’avait pas tari de louanges à son égard dans l’interview, ce qui a bien fait rire le plateau.

Mais Benjamin Castaldi a lui aussi voulu rajouter sa pierre à l’édifice : « Hier, Cyril a pris son téléphone : 'Oui allo c'est Cyril tu as dit quelque chose ?' 'Non pas du tout' […] Vous avez annulé le rdv. Je trouve ça dingue que Gérard, qui est un grand pro, nous fracasse, je vois pas l'intérêt ». A Cyril Hanouna de conclure : « Ceux qui se prennent au sérieux n'ont pas leur place dans TPMP ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios