Mariés au premier regard : Tiffany en a marre de toutes les critiques sur sa gros­sesse

Mariés au premier regard : Tiffany en a marre de toutes les critiques sur sa gros­sesse

Elle mets les choses au clair !

Depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard, Justin, 34 ans, et Tiffany, 27 ans, ne se quittent plus et ont même pris la décision d’acheter une maison. Après avoir emménagé ensemble, les deux amoureux sont passés au niveau supérieur. Il y a plusieurs jours de ça, le couple a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. « Notre amour est devenu trop grand pour nous deux… », ont déclaré les deux anciens candidats, alors que la jeune femme affichait fièrement son ventre sur lequel on pouvait lire le mot « bébé ».

La future maman en a dit plus sur sa grossesse à ses nombreux followers : « Concernant les questions, c’est un bébé pour août, on connaît le sexe et le prénom mais pour le moment c’est top secret ! Eh oui, mon absence des réseaux sociaux était bien liée à ce premier trimestre bien difficile », a déclaré Tiffany, qui ne décolère pas depuis l’annonce de l’heureux événement. Pourquoi ? Les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.

« Certains fans me contredisent un peu sur la date de l’accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails, a-t-elle avoué à Télé-Loisirs. C'est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août, et on me dit que je me trompe dans mes calculs… Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! J'essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios