Gilles Verdez dévoile l'identité du candidat de télé-réalité apparu anonymement dans 66 minutes

Gilles Verdez dévoile l'identité du candidat de télé-réalité apparu anonymement dans 66 minutes

Ce dernier répond à la polémique

Dimanche, M6 diffusait un numéro de l’émission 66 minutes dédié aux concours de beauté grandes tailles. Au cours de celui-ci, les téléspectateurs ont pu voir un organisateur de concours dévoiler ses conversations privées avec un ex-candidat de télé-réalité devenu coach sportif. Celui-ci renonçait à être juré, considérant que le concours en question, Miss Curvy, « ne devrait même pas exister », car il « banalise le surpoids et l'obésité ».

La rédaction de 66 minutes¸ consciente que ce genre de propos pourrait choquer une partie des téléspectateurs, a décidé de flouter le visage du coach.

Mais Gilles Verdez, hier soir, dans TPMP, a préféré révéler l’identité de l'homme. Il s'agirait de Benjamin Macé, un coach sportif très actif sur les réseaux sociaux, connu du grand public pour avoir participé à Secret Story 11.

« Il ne se cache pas. Moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui », a déclaré le chroniqueur. Cyril Hanouna s’est alors moqué de la maladresse de Gilles Verdez : « C'est le meilleur ! Ils font un reportage où les mecs s'emmerdent à le cacher... »

Mais pas de soucis pour Benjamin Macé, qui ne s’est pas offusqué d’avoir été cité. Il pourrait même venir évoquer la polémique qu'il a involontairement créé dans l'émission. « Il voulait venir aujourd'hui », a affirmé l'animateur de TPMP. « Il va peut-être venir demain »..

Benjamin Macé a d'ailleurs tenu à répondre dans un communiqué :

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios