Gérard Louvin de retour dans l'émission Touche pas à mon poste ? Il répond

Gérard Louvin de retour dans l'émission Touche pas à mon poste ? Il répond

Le producteur donne son avis sur le nouveau TPMP

Comme charque semaine, Télé loisir interroge une personnalité à l’occasion de « l’interview sans filtre ». Cette semaine, c’était Gérard Louvin, l'un des plus grands producteurs de télévision qui s’est exprimé, face aux journalistes du magazine.

Gérard Louvin en profite alors pour parler de l’émission phare à laquelle il avait participé à ses débuts, Touche pas à mon poste. Et le producteur ne cache pas son pessimisme, dévoilant qu'aujourd'hui l’émission n’arriverait plus à s'adresser à des familles.

L'ancien chroniqueur de TPMP donne donc son avis sur l'émission de Cyril Hanouna, avoue ne plus trop la regarder, mais revèle toutefois que l'émission sait s'adresser aux jeunes, la cible principale.

Finalement, et malgré les changements de l’émission depuis son départ, pour un éventuel retour dans TPMP, il avoue qu’il « ne fermera pas la porte » à des retours ponctuels, mais qu'il ne serait « plus intéressé » à l'idée d'y assister quotidiennent.  « Si c’est pour reparler pour la 50e fois de L’amour est dans le pré, pour la 40e fois des Anges de la téléréalité, moi j’ai fais le tour, il n’y a pas d’émissions nouvelles, on va parler de The Voice encore, on va parler d’Incroyable Talent, moi je suis là pour parler télé, mon truc c’est pas de me mettre des "trucs" (déguisements, ndlr) sur la tête. » dévoile-t-il.

 

 


Tags :
tpmp c8

0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios