Karine le marchand : à bientôt 50 ans, l'animatrice se dévoile !

Elle n’a plus peur de se lâcher !

Quand on regarde Karine Le Marchand à ses débuts, et quand on la voit à l’écran aujourd’hui, on remarque qu’elle n’a pratiquement pas changé. Et ses 50 ans pour le 16 août prochain, Karine Le Marchand l'assume sans problème.

Face aux journalistes de Télé 7 jours, l’animatrice de L'Amour est dans le pré et d'Une Ambition intime a accepté de parler de son caractère ainsi que de sa façon d’appréhender le temps qui passe.

Elle dévoile. "Je peux me lâcher en interview, je n'ai pas de problèmes à raconter qui je suis. Pour ce qui est du contrôle, si c'est le contraire du laisser-aller, alors oui : je ne fais pas n'importe quoi, je respecte la parole donnée, je suis ponctuelle."

Egalement questionnée sur son style lors de ses interviews, l'animatrice phare d'M6 a néanmoins nié être dans la séduction, avec ses invités. "Ce n'est pas du tout ça ! Malgré ce qui peut se dire, je ne suis pas dans la séduction. J'aime l'humour trash, au-dessous de la ceinture, un peu 'garçon', j'ai un rire gras... et je m'entends très bien avec les femmes",  affirme-t-elle.

Mais si Karine Le Marchand assume totalement son humour, elle confie tout de même faire attention à elle. "Je suis dans la maîtrise de mon image, c’est vrai. Je fais gaffe, je n’ai pas envie de vieillir, je veux essayer de rester jolie le plus longtemps possible", explique-t-elle finalement.

Vous pourrez alors retrouver la belle aux cotés des agriculteurs, dès ce soir, à 21h, sur M6 !