Slimane s'exprime au sujet des Enfoirés : "J'aurais adoré participer"

Slimane s'exprime au sujet des Enfoirés : "J'aurais adoré participer"

Le chanteur met les choses au point après la polémique

 

La semaine dernière, Slimane expliquait au maga­zine Télé Loisirs avec honnê­teté pourquoi il ne faisait pas partie de la troupe des Enfoi­rés.

 « Pour être franc, j'aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoi­rés. Je suis touché par cette cause. J'ai vu des gens se rendre aux Restos du cœur pour se nour­rir. Si je n'y suis pas, c'est parce qu'en télé­vi­sion, les produc­tions savent ce que j'aime faire ou pas. Je n'aime pas beau­coup me dégui­ser, ce n'est pas du tout mon délire. Je ne corres­ponds pas à ce spec­tacle. Je m'engage diffé­rem­ment » avait-il confié avec fran­chise.

Les propos du jeune chan­teur avaient provoqué de vives critiques. Mais l’interprète de Paname avoue alors n’avoir jamais déclaré qu’il ne voulait pas parti­ci­per aux Enfoi­rés parce qu’il fallait se mettre en costume. « Bon… polé­mique qui ne sert à rien comme d'habi­tu­de… Avec un gros titre pour faire cliquer ! Pour être clair, j'aurais adoré faire les Enfoi­rés et j'ai juste expliqué pourquoi, à mon avis, on ne me l'avait pas proposé ! » a  souhaité recti­fier le chan­teur.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios