Tom Jones : son fils caché, SDF, l'appelle au secours

« Je veux juste le rencontrer avant qu'il ne soit trop tard »

Tom Jones, l’interprète de Sex Bomb, s’est souvent vanté de coucher avec 250 femmes par an. Alors forcément, il doit bien avoir un ou deux enfants en dehors de son mariage. C’est le cas de Jonathan, 29 ans et actuellement à la rue.

En 1987, le chanteur est en tournée. Alors âgé de 47, il croise en boîte de nuit une jeune mannequin de 24 ans, Katherine Berkery. Le relation dure trois jours. Mais trois mois après, la jeune femme prévient la star qu’elle est enceinte. Celui-ci lui répond qu’il ne reconnaîtra pas le bébé et qu’il refusera tout contact avec lui.

En 2008, après des tests de paternité, Tom Jones est contraint par la justice à verser à la mère de l’enfant 1900 euros par mois jusqu’aux 18 ans de Jonathan. Une goutte d’eau dans l’océan au vu de la fortune de l’acteur, qui équivaut à 200 millions d’euros. La star respecte la décision de justice, mais depuis la majorité de son fils, plus rien.

Ce dernier s’est récemment confié au Daily Mail : « Je n'ai jamais reçu le moindre coup de fil, la moindre lettre, chèque ou cadeau de Noël », assure-t-il. Jonathan est actuellement dans un foyer pour SDF à New York. Musicien en galère, il dévoile : « Je ne veux pas qu'il me donne un coup de pouce dans ma carrière… Je veux juste le rencontrer avant qu'il ne soit trop tard, pour parler avec lui de tout et de rien. »

Tom Jones n’a pour l’instant pas donné de réponses.