L'émotion de Karine Le Marchand en larmes dans l'émission "Morandi Live"

L'animatrice était présente pour la nouvelle saison de l'amour est dans le pré

 

Ce mardi matin, Karine Le Marchand était invitée dans l'émission "Morandini Live" sur CNews, à l'occassion de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" . L'animatrice a alors évoqué la saison 13 de l'émission, lancée hier soir sur M6.

Et c'est en redécouvrant les images du portrait de Patrice, un osiériculteur-vannier, que Karine Le Marchand a eu les larmes aux yeux.

Elle dévoile. "Je suis tarte ! Pourtant, je la connais. C'est moi qui l'ai faite [l'interview]. Hier soir, devant ma TV, c'était pareil", a-t-elle déclaré en précisant que ça la touche "beaucoup les gens qui sont fragiles".

Lorsque l'animateur Jean-Marc Morandini lui demande les raisons de cette émotion, elle répond. "C'est un garçon humble et je me dis, si on n'est pas là, il va rester tout seul. Il a mal démarré dans la vie, c'est quelqu'un qui est juste trop gentil, qui n'a pas les armes pour se défendre. (...) Dès que quelqu'un rentre dans son intimité, il se referme parce qu'il a peur de ce qu'il va devoir payer. Sa solitude est due à tout ça c'est quelqu'un qui a tout à donner", a-t-elle conclut.