Christophe Willem défend Grégoire après son clash avec Benjamin Biolay

Christophe Willem défend Grégoire après son clash avec Benjamin Biolay

Le chanteur prend position

Lors d'une interview pour évoquer son rôle de juré dans "Destination Eurovision", Christophe Willem est revenu sur le clash entre Grégoire et Benjamin Biolay, et n’a pas été tendre avec le juré de la "Nouvelle Star" dont il a regretté le manque de "tact".

Rappelons qu'un gros clash secoue en effet la scène musicale française, depuis la fin de l’année 2017, Benjamin Biolay accusant le chanteur Grégoire de plagiat.

Depuis le début de l'affaire, aucun artiste n’avait décidé de prendre position pour l’un ou l’autre des deux acteurs.

Mais celui qui fait partie du jury de l’émission a avoué regretter l’attitude de Benjamin Biolay vis-à-vis de Grégoire. Il a donc déclaré. "On en est que Benjamin Biolay avoue, parce que c'est ça l'histoire, écouter Grégoire et remarquer que l'une des chansons de Grégoire ressemble à l'une des mélodies qu'il a faites et du coup il l'explique en public. Je ne sais pas, quand il y a un problème de plagiat, vous appelez votre avocat qui contacte l'avocat de l'artiste, ça se règle de manière digne et avec tact. Je n'aime pas l'exposition, je n'aime pas le déballage en public d'affaires privées". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios