Enfant star : reconnaissez-vous cette animatrice ?

Une ancienne de TPMP

Enora Malagré, née le 20 juillet 1980, est une chroniqueuse et animatrice de télévision. Elle fut notamment chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, animé sur C8 par Cyril Hanouna.

Elle anime sa première émission de télévision sur Arte en 2005, une émission musicale intitulée Juke box memories. Elle est rapidement auteur pour diverses émissions grâce à sa rencontre avec Alain Kappauf. En 2008, elle anime en voix off le jeu Cash ou tâche sur RTL9.

En 2009, elle fait des sketches dans l'émission La mode la mode la mode produite par Mademoiselle Agnès et diffusée sur Paris Première, ce qui, d'après Enora Malagré, marquera réellement ses débuts à la télévision. Dans la foulée, elle anime Pouet Pouet croisette sur cette même chaine. En 2010, elle réalise des chroniques en partenariat avec la marque Schweppes.

De septembre 2010 à mai 2017, Enora Malagré est chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste !, animée par Cyril Hanouna dont elle est très proche, et diffusée sur France 4 puis sur D8. En octobre 2012, elle y est présente tous les jours.

En parallèle à cette émission, elle est aussi chroniqueuse dans Le Bureau des Plaintes sur France 2 en mars 2011 ; sur France 4, elle anime Et toi, est-ce que tu buzz ? ; en février 2011, elle présente, aux côtés de Louise Ekland, Frog & Rosbif, et en juin, elle coprésente Louise contre attaque. En septembre de la même année, elle anime avec Élodie Gossuin, Ça va mieux en le disant, toujours sur France 4, émission qui disparaît rapidement de l'antenne, faute d'audience.

A partir de janvier 2013, elle anime l'émission Nouvelle Star, ça continue..., le mardi en deuxième partie de soirée sur D8. Elle fait partie des chroniqueurs qui animent Touche pas à mon poste ! à tour de rôle pendant l'été 2013.

En 2014, elle présente une nouvelle émission Derrière le poste en prime-time sur D8. L'émission s'intéresse aux coulisses d'événements télévisuels et reçoit des personnalités de la télévision concernées par ces évènements. La première émission est diffusée le vendredi 28 mars et s'avère être un échec, réunissant 2 % du public. Le deuxième numéro, diffusé le jeudi 10 juillet 2014, fait de meilleures audiences : une éventuelle annulation de l'émission envisagée après l'échec du premier numéro, est ainsi évitée.

Pour la rentrée médiatique 2016, Enora Malagré a regagné son rôle de chroniqueuse dans le talk-show TPMP. En raison de ses mauvaises audiences, son émission Derrière le poste s'arrête au début de l'année 2017. Sa nouvelle émission Le Van fait un très mauvais score dès sa première diffusion, se trouvant ainsi en dernière position, derrière toutes les autres chaines de la TNT.

Le 29 mai 2017, elle annonce dans un message vidéo sur Twitter son départ de l'émission Touche pas à mon poste !

En 2004, elle tourne pour le réalisateur Jean-Paul Civeyrac dans le court métrage Tristesse beau visage