Carla Bruni rejoint les Enfoirés !

Carla Bruni rejoint les Enfoirés !

La chanteuse fait son retour dans la troupe après 11 ans d'absence

 

L'édition des Enfoirés 2018, qui rendra hommage à Johnny Hallyday et France Gall, est marquée par le retour de plusieurs personnalités, dont celui de l'ancienne première dame.

Selon nos confrères de Closer, cette édition sera l'occasion également de retrouver les fidèles de la troupe et sera marquée par des retours: ceux de Mimie Mathy, absente l'an passé pour raisons de santé, et Carla Bruni, qui n'avait pas participé aux concerts depuis 2007.

En effet, l'épouse de Nicolas Sarkozy qui a sorti un album en 2017 intitulé French song, sera donc aux côtés des membres historiques de la troupe.

Et cette dernière va aussi s'agrandir avec de nouveaux visages, comme les acteurs Philippe Lacheau et Tarek Boudali (qui ont cartonné au cinéma l'an passé avec leurs comédies Alibi.com, Epouse-moi mon pote ou encore Babysitting) feront partie du voyage.

Du 16 au 21 janvier, la célèbre troupe se réunira au Zénith de Strasbourg pour offrir au public un nouveau show. 

Cette année, On fait le show, le nouvel hymne des Enfoirés, a été confié au rappeur Soprano. "On essaye de faire le show et donner un peu de rêve [...] Je veux que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient", a confié l'artiste dans une interview.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios