Catherine Deneuve : Le coup de gueule de Benjamin Biolay

Catherine Deneuve : Le coup de gueule de Benjamin Biolay

Le chanteur revient sur la polémique qui entoure Catherine Deneuve

Benjamin Biolay n'a pas hésité à prendre la défense de son ancienne belle-mère, assurant qu'il faut arrêter "de détruire nos icônes et ceux et celles qui nous rendent fiers d'être Français" car "C'est suicidaire".

Dans les premières phrases de son message, l'ancien gendre de Catherine Deneuve considère que le fait d'avoir signé cette pétition "confuse, imbécile, à mille lieux des réalités (…) est tout simplement "une connerie"  mais pas "un motif de lynchage."

Le chan­teur conclut par un appel à la clémence, tout en mettant en valeur le parcours de l'actrice : « Cessons de cari­ca­tu­rer et de vili­pen­der les gens au moindre faux pas. Surtout des françaises extra­or­di­naires qui ont mené de grands et coura­geux combats », citant celui mené aux côtés de Simone de Beau­voir. En fin de message, Benja­min Biolay confirme son respect envers l’ac­trice avec les hash­tags : « uneper­son­neex­tra­or­di­naire », et « jaime­ca­the­ri­ne­de­neuve », mais reconnaît l’erreur de l’actrice avec ce dernier « #petitiondemerdeonestbiendaccord ».

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios