Pourquoi Laeti­cia Hally­day et Estelle Lefé­bure ne s’adressent plus la parole

Pourquoi Laeti­cia Hally­day et Estelle Lefé­bure ne s’adressent plus la parole

Un problème de famille

Entre Laeticia Hallyday et son ancienne belle-fille Estelle Lefébure, tout ne se déroule pas comme prévu. Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia a pu compter sur le soutien inconditionnel des membres de son clan, tous les proches finissent peu à peu par reprendre leur vie, là où il avait mis pause. Laeticia a pris la décision d’inscrire temporairement Jade et Joy dans une école de l’île pour qu’elles puissent jouer et essayer de penser à autre chose en attendant leur retour à Los Angeles où elles sont scolarisées au lycée français.

Cette idée fut un échec : les deux petites filles attisaient la curiosité et les regards des autres élèves. Elles revenaient à la maison « les yeux rougis » après les cours. Un supplice que Laeticia a refusé de leur faire subir en les déscolarisant. 

Un rituel s'est donc mis en place : Jade et Joy passaient des après-midis à la plage et retrouvaient un peu le sourire entourées des proches venus leur rendre visite quand Laeticia restait cloîtrée dans la villa.

Selon Closer, Laeticia en veut énormément à Estelle. Elle n’aurait pas supporté que son ex-belle-fille s’éclate sur la plage avec Jade et Joy sans elle. Et ce, même si cela leur a permis de retrouver le sourire pour un temps…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios