France Gall espérait célébrer les 40 ans de Starmania, la comédie musicale lancée par Michel Berger

La chanteuse préparait les 40 ans de Starmania, la maladie l’a empêchée de mener à bien son projet

 

Dimanche 7 janvier, la France appre­nait le décès de France Gall. Une dispa­ri­tion tragique pour ses proches, ainsi que pour ses nombreux fans.

D'autant plus que l'inter­prète de « Resiste » souhai­tait se lancer dans de nouveaux projets « Les derniers mois, nous avons beau­coup parlé ensemble de célé­brer les 40 ans de Star­ma­nia et de donner une suite à Résiste », a déclaré Thierry Suc, le produc­teur de la comé­die musi­cale créée en 2016, dans les colonnes du Parisien

En effet, le spec­tacle Star­ma­nia était impor­tant pour France Gall, ayant été créé par l'amour de sa vie, Michel Berger.

La comé­die musi­cale « Résiste », qui avait connu un véri­table succès avec pas moins de 350 000 spec­ta­teurs, pour­rait aussi connaître une suite.

C'est en tout cas le souhait du produc­teur, ainsi que celui de la chanteuse, qui était « partante ». Mais aucun projet ne verra le jour sans l'accord total de la famille de la chan­teuse : "C'est son fils Raphaël qui déci­dera avec Luc Plamon­don, coau­teur de Star­ma­nia, et Bruck Dawit, coau­teur de Résiste s'il veut que cela existe ou non", ajoutera Thierry Suc.