France Gall espérait célébrer les 40 ans de Starmania, la comédie musicale lancée par Michel Berger

France Gall espérait célébrer les 40 ans de Starmania, la comédie musicale lancée par Michel Berger

La chanteuse préparait les 40 ans de Starmania, la maladie l’a empêchée de mener à bien son projet

 

Dimanche 7 janvier, la France appre­nait le décès de France Gall. Une dispa­ri­tion tragique pour ses proches, ainsi que pour ses nombreux fans.

D'autant plus que l'inter­prète de « Resiste » souhai­tait se lancer dans de nouveaux projets « Les derniers mois, nous avons beau­coup parlé ensemble de célé­brer les 40 ans de Star­ma­nia et de donner une suite à Résiste », a déclaré Thierry Suc, le produc­teur de la comé­die musi­cale créée en 2016, dans les colonnes du Parisien

En effet, le spec­tacle Star­ma­nia était impor­tant pour France Gall, ayant été créé par l'amour de sa vie, Michel Berger.

La comé­die musi­cale « Résiste », qui avait connu un véri­table succès avec pas moins de 350 000 spec­ta­teurs, pour­rait aussi connaître une suite.

C'est en tout cas le souhait du produc­teur, ainsi que celui de la chanteuse, qui était « partante ». Mais aucun projet ne verra le jour sans l'accord total de la famille de la chan­teuse : "C'est son fils Raphaël qui déci­dera avec Luc Plamon­don, coau­teur de Star­ma­nia, et Bruck Dawit, coau­teur de Résiste s'il veut que cela existe ou non", ajoutera Thierry Suc.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios