Johnny Hallyday : Laeticia ne rentrera pas en France

Johnny Hallyday : Laeticia ne rentrera pas en France

Laeticia Hallyday veut oublier la France : elle part vivre à Los Angeles

 

Au revoir Saint-Barth, et surtout adieu la France. Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vivent dans leur maison de Saint-Barthélémy, où le rockeur a souhaité être enterré. La maman de Jade et Joy tente de se recons­truire peu à peu.

Mais alors que l’on aurait pu penser qu’elle voulait se char­ger de la vente en cours de la maison de Marnes-la-Coquette, le magazine Gala annonce que la quadra­gé­naire ne rentrera pas en France métro­po­li­taine.

« Mi-janvier, elle repar­tira aux États-Unis, dans sa maison de Paci­fic Pali­sades », dévoile le maga­zine. Elle a en effet décidé, pour le bien-être de ses filles, de retourner s'installer à Los Angeles, dans leur villa du quartier de Pacific Palisades, où Jade et Joy retrouveront le chemin de leur école.

Si le deuil sera bien évidem­ment plus que diffi­cile à surmon­ter, loin de l'endroit ou repose son époux, nul doute que les trois amours de Johnny Hally­day réus­si­ront à vivre pour le meilleur.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios