Corentin, ex-candidat de Koh-Lanta, serait "blacklisté" de l'émission

Corentin, ex-candidat de Koh-Lanta, serait "blacklisté" de l'émission

Le jeune homme n'a pas pu se porter candidat à l'édition All Stars du jeu. Il s'exprime

 

Corentin, ex-candidat de l'émission de TF1 serait désormais blacklisté de la production de Koh-Lanta.

Dans une interview pour Toutelatélé.fr, le jeune homme s'est justifié sur son désir de participer à l'émission de Friends Trip sur NRJ12. A sa sortie de Koh-Lanta, Corentin a été contacté par différentes boites de production. 

 "Je n'envisageais pas de me lancer dans la télé-réalité donc je les ai toutes déclinées. J'ai accepté Friends Trip, car c'est avant tout une émission collective. Pour le casting, j'ai fait une team Koh-Lanta avec Bastien et Brahma. J'ai été le seul à être retenu et la production m'a garanti que cette année allait être plus axée sur le sport" explique-t-il.

De ce fait, Corentin n'a alors pas pu candidater à la version All Stars de Koh-Lanta en raison de sa participation à Friends Trip. 

Il s'exprime. "Je connaissais les risques encourus en acceptant de participer au jeu de NRJ12 et sans surprise, je n'ai pas été contacté pour Le retour des héros. Je suis blacklisté de Koh-Lanta" affirme-t-il au sujet de cette décision qu'il trouve injuste. "Je trouve ça scandaleux ! Je ne comprends pas pourquoi Adventure Line (le producteur) ne veut pas d'un Corentin qui est resté sur la même longueur d'onde dans Friends Trip".

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios