Harvey Weinstein a été très violemment agressé dans un restaurant

Harvey Weinstein a été très violemment agressé dans un restaurant

Une bagarre éclate à cause de l'alcool

Il est devenu l’un des hommes les plus détestés du monde. Un anonyme a réussi à lui infliger ce que des millions de personnes aimeraient lui faire.

Selon TMZ, le producteur américain Harvey Weinstein dînait au restaurant en compagnie de son coach qui l'aide durant sa cure de désintoxication pour soigner ses addictions au sexe. Le site relate les faits : deux hommes se sont assis à une table à côté de la sienne et l'un d'eux prénommé Steve, s'est approché du producteur en lui avouant qu'il adorait ses films et qu'il aimerait bien prendre un selfie. D'après Steve, l’homme multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit toutefois la manager du restaurant qui affirme que Weinstein est resté "doux" et qu'il ne "souhaitait simplement pas prendre de photo maintenant".

Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Déclarant avoir "bu un peu", Steve révèle à TMZ qu'il a frappé Weinstein à deux reprises au visage. "Vous n'êtes qu'un gros connard pour tout ce que vous avez fait à ces femmes", aurait-il déclaré avant de lui envoyer deux violents coups au visage. La responsable du restaurant a précisé que l'agresseur était ivre et hors de contrôle. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios