L’amour est dans le pré : Voici Thomas, le beau gosse de la saison 13

L’amour est dans le pré : Voici Thomas, le beau gosse de la saison 13

"Il m’a l’air bien mignon"

Lundi prochain, c’est la première partie des portraits de la 13ème saison de "L’Amour est dans le pré" qui sera diffusée sur M6. On vous propose tout de suite de découvrir le portrait de Thomas, un ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine.

Selon nos confrères de Télé 7 Jours, le jeune célibataire de 30 ans recherche véritablement l’amour et surtout pas quelqu’un de superficiel. Il est aussi le deuxième agriculteur homosexuel de l’émision, après Guillaume Barbier. Reste maintenant à savoir si Thomas réussira à trouver son bonheur. En attendant lundi prochain, M6 a mis en ligne sur les réseaux sociaux le visage du candidat, dont le portrait sera diffusé le 22 janvier prochain. 

 

Sur la page Facebook de l’émission, les commentaires arrivent en masse. « Il m’a l’air bien mignon », « je veux bien lui ouvrir les huîtres… », « je n’aime pas les huîtres, mais je suis prête à faire un gros effort », « le beau gosse de la saison », ou encore « il me plaît déjà », peut-on apercevoir en commentaires. Des compliments qui devraient faire plaisir à Thomas certes, mais que pour le moment, il a tapé en grande partie dans l’œil des femmes. Donc, messieurs si vous êtes intéressés, on s’active ! 

Voici l’adresse pour lui écrire :

 L'amour est dans le pré – Thomas – TSA 21234, 75070 Paris cedex 02.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios