Denis Brogniart dézin­gué par les chro­niqueurs de TPMP suite à ses accu­sa­tions de plagiat

Denis Brogniart dézin­gué par les chro­niqueurs de TPMP suite à ses accu­sa­tions de plagiat

L'animateur avait poussé un coup de gueule contre l'émission Friends Trip

 

Denis Brogniart pous­sait vendredi son coup de gueule contre l’émis­sion d’aven­ture Friends Trip, diffusée sur NRJ12.

Dans la bande annonce du programme, il décou­vrait la première épreuve du jeu, ou l'objectif était de tenir le plus long­temps possible entre deux piquets de bois.

Une épreuve qui n’a pas du tout plu à l'animateur de Koh Lanta, qui n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux : « Chers confrères, on dit merci Koh-Lanta sur cet extrait. Épreuve de Koh-Lanta, termi­­no­­lo­­gie de Koh-Lanta. Être copié, c’est une marque de recon­­nais­­sance ».

Et le débat a été relancé dans l'émission de Cyril Hanouna. En effet, après avoir diffusé des extraits de Friends Trip, le présentateur demande l’avis de ses chro­niqueurs, qui réagissent aussitôt.

La chroniqueuse Isabelle-Morini Bosc s'exprime alors. « Qu’est-ce qu’il en a à foutre !? C’est la quatrième saison, il s’at­taque vrai­ment à plus petit que lui. Ça ne sert à rien, c’est ridi­cule ! »

 « Je ne comprends abso­lu­ment pas le coup de gueule de Brogniart, mais c’est de l’hu­mourIl n’a pas le mono­pole de toutes les épreuves du monde ! »  s’in­sur­ge ensuite Gilles Verdez.

Enfin, c'est Matthieu Delor­meau qui ajou­tera : « Il s’énerve pour rien. C’est un mec super mais qui a le réveil un peu tardif. Ça fait quatre ans et demi que ça existe. […] Là où il a un petit peu tort, c’est que s’il ne veut juste­ment pas faire de pub à cette émis­sion qui démarre timi­de­ment, qu’il ne fasse pas ce genre de buzz. »

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios