Gauvain Sers répond aux tacles de Christine Angot dans ONPC

Gauvain Sers répond aux tacles de Christine Angot dans ONPC

Un message sur son twitter

Très violemment taclé par la chroniqueuse Christine Angot lors de son passage dans l’émission "On n'est pas couché" samedi dernier. C’est au tour de Gauvain Sers de répondre aux attaques sur Twitter, en publiant un réponse écrite à la manière d'une chanson.

"Je sais que les jeunes artistes, il faut faire attention, il faut les préserver. Mais là, moi je ne peux pas du tout, du tout". Samedi dernier, la chroniqueuse de Laurent Ruquier n'y est pas allée avec le dos de la cuillère face à Gauvain Sers. Lui qui venait présenter son tout nouvel album "Pourvu". Âgé de seulement 28 ans, le jeune artiste, très souvent comparé à Renaud, a pris la décision de ne pas se laisser "marcher dessus" et a publié sur Twitter une réponse tout aussi violente.

Dans sa réponse, Gauvain Sers déplore fortement "la cervelle de géranium" de la chroniqueuse "qu'on paye avec nos redevances".  Alors qu’elle lui reprochait son manque de finesse "On peut aussi être un petit peu fin même quand on a 28 ans !", a-t-elle glissé au cours de l'émission. Le chanteur lui a donc renvoyé l’ascenseur en convenant que la finesse est "une vertu qui se mérite". "L'âge n'empêche pas les efforts puisque même passé cinquante-huit, certaines personnes en manquent encore".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios