Cyril Hanouna a-t-il insulté Bruno Masure par SMS ?

Cyril Hanouna a-t-il insulté Bruno Masure par SMS ?

Il répond dans TPMP

Hier, Bruno Masure a publié sur les réseaux sociaux une capture d’écran de son portable. On pouvait y lire un flot d’insultes provenant, selon lui, de Cyril Hanouna. Le journaliste a expliqué à Télé-Loisirs qu’il avait envoyé un SMS à l’animateur de TPMP pour se plaindre de l’heure tardive à laquelle aurait terminée l’émission.

Il a déclaré : « D'ordinaire, je ne regarde jamais C8. Je déteste cette chaîne ! Mais j'adore le cinéma et C8 diffusait hier le film Seven, que j'aime beaucoup. Je voulais le regarder et me suis donc mis devant la télévision à 21h, l'heure à laquelle est censé commencer le prime time. Or, je suis tombé sur les conneries de Cyril Hanouna qui n'étaient toujours pas finies (ndlr : l'animateur a rendu l'antenne à 21h12). Il manque totalement de respect aux téléspectateurs car le film dure 2h30 ! Il se croit propriétaire de l'antenne. Je m'en fiche car je suis retraité et je peux me lever tard le lendemain. Mais ce n'est pas la même chose pour le travailleur qui se lève tôt pour aller bosser à l'usine. J'ai donc envoyé un SMS à Cyril Hanouna en lui expliquant qu'à l'époque où je présentais le 20 heures, je ne débordais pas d'une seconde sinon je me faisais engueuler. Je n'ai pas eu de réponse tout de suite. C'est en me levant, ce matin, que j'ai découvert les messages de Cyril Hanouna. »

Cyril Hanouna lui aurait répondu en l’insultant : « D’ailleurs, si tu ne présente plus rien c’est que tu n’est plus rien, il faut toujours savoir le pourquoi du comment et se remettre en question, ok ptite couille. […] Ou sinon j peux continuer avec toi mais j’ai peur que tu n’est plus d’arguments. » (ndlr, texte laissé dans sa forme originale)

Cyril Hanouna a répondu sur Twitter : « Tu n’as pas mon bon numéro. Je ne t’ai jamais envoyé de SMS ». Une excuse un peu simpliste pour Bruno Masure : « Je n'ai rien contre Cyril Hanouna et je l'ai toujours trouvé bien plus intelligent que beaucoup le pensent. Mais quand il dit que ce n'est pas son numéro car il n'assume pas, c'est minable et honteux ! »

Sauf que, ce n’était pas une excuse. Hier, dans TPMP, Cyril Hanouna a invité le nouveau propriétaire du numéro de téléphone. Le jeune homme se prénomme lui aussi Cyril, et « vit l'enfer depuis 8 mois ». Il a expliqué alors que d'habitude, il transfère les messages qu'il reçoit au vrai Cyril (Hanouna) ou à son assistant Loïc. Mais cette fois-ci, il a répondu directement car « il (Bruno Masure) a commencé par des insultes alors je l'ai insulté, j'ai surenchéri ». Il confirme alors que c'est bien sur son téléphone que les messages ont été envoyés et pas sur celui de l’animateur TV. Ce dernier a d’ailleurs conclu en lâchant un tacle contre Bruno Masure : « Tu vas reprendre ton stage de journalisme et tu reviendras après ». Un quiproquo digne des plus grandes pièces de théâtre !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios