M.Pokora attaqué sur Twitter

M.Pokora attaqué sur Twitter

Après la mort de France Gall

France Gall est décédée hier d’un cancer à l’âge de 70 ans. Les hommages se multiplient en l’honneur de la chanteuse, véritable monument de la musique française. Pour l’instant, M. Pokora ne s’est pas exprimé officiellement, ce qui ne l’empêche pas d’être au cœur d’une polémique.

Certains internautes s’en sont pris à l’artiste, qu’ils accusent d’avoir la reprise facile. Voici ce qu’ils disent sur les réseaux sociaux : « Non M Pokora ni pense même pas je te vois venir avec tes reprises de France Gall », « Le M Pokora là, Il va nous faire un remix France Gall et Johnny Hallyday on va voir flou », « Au moins Matt Pokora ne pourra pas faire un album de reprise de France Gall étant donné que Jenifer l'a déjà fait en 2013 », « Ah on me fait signe de M Pokora est en train de faire ses vocalises sur 'Ella elle l'a", craignons le pire... », ou encore  « J’ai déjà peur que M Pokora sorte un album de reprise ».

M. Pokora avait déjà été la cible de ce genre d’attaques à la mort de Johnny Hallyday. Le chéri de Christina Milian n’a pas prévu de nouvel album pour l’instant. Comme il l'a annoncé dans son livre, De l'autre côté de la scène, l'artiste a besoin de repos et fait une grande pause dans sa carrière musicale.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios